MoonBot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoonBot

Forum Officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Que pensez-vous du Forum de MoonBot ?
Très bien
Absence des dernières semaines Vote_lcap38%Absence des dernières semaines Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Bien
Absence des dernières semaines Vote_lcap38%Absence des dernières semaines Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Acceptable
Absence des dernières semaines Vote_lcap4%Absence des dernières semaines Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Moyen
Absence des dernières semaines Vote_lcap17%Absence des dernières semaines Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Médiocre
Absence des dernières semaines Vote_lcap4%Absence des dernières semaines Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence des dernières semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy123
Développeur
Développeur
Fredy123


Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28

Absence des dernières semaines Empty
MessageSujet: Absence des dernières semaines   Absence des dernières semaines Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:07

Bonjour à tous,

Quelques un d'entre vous l'ont peut-être remarqués, j'ai été très discret ses dernières semaines. Ça nécessite des explications.

Il y a 5 jours, j'avais terminé complètement la gestion de la banque pour MoonBot, il ne restait qu'à faire le test final pour confirmer que tout était opérationnel. Avant de tester, j'ai redémarré mon ordinateur pour compléter une mise à jour. En ré-ouvrant mon Pc, une belle surprise m'attendait :

Citation :
A disk read error occured
Press Ctrl + Alt + Del to restart

Après plusieurs tentatives, j'ai du me rendre à l'évidence : je devais formater mes disques durs où utiliser la dernière sauvegarde de mon Pc qui remontait à une semaine.
J'ai pris la sauvegarde et mon ordinateur était revenu normal. Seul problème... J'ai perdu l'entièreté de la gestion de la banque sur le bot. Résultat, je dois tout recommencer à zéro pour la banque.

Je n'ai pas retouché au bot depuis cette journée maudite. Je pense me remettre à la tâche aujourd'hui, mais je vous averti tout suite, je ne me presse pas pour sortir la V1 du Bot. Il n'y a aucune date de sorti prévu. Suivez l'évolution du bot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé des inconvénients et Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des dernières semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoonBot :: Annonces officielles-
Sauter vers: